Eu "Dialogues d’exilés" le 19 décembre

Jeudi 19 décembre à 20 heures, au Théâtre des Charmes à Eu, le public pourra applaudir « Dialogues d’exilés ». Une adaptation du texte de Bertold Brecht par la Compagnie du Berger.

16/12/2013 à 17:43 par Veronique Weber

"Dialogue d'exilés" sera donné le 19 décembre.
"Dialogue d'exilés" sera donné le 19 décembre.

Le prochain rendez-vous du Théâtre du Château d’Eu est une co-réalisation avec le Théâtre des Charmes. C’est d’ailleurs au quartier Morris que se déroulera la présentation des « Dialogues d’exilés » de Bertold Brecht, adapté par la Compagnie du Berger et mis en scène par Olivier Mellor, jeudi 19 décembre à 20 heures.
Dans une ambiance détendue et nocturne au sous-sol d’un troquet, la Compagnie du Berger transporte le public dans l’intimité de deux personnages, Kalle et Ziffel, autour de quelques bières. Deux hommes en exil, plutôt supportés qu’accueillis, plutôt pourchassés que fuyards, se racontent et parlent de ce monde qui les entoure. Tellement proches et pourtant irréels.

Echanges avec le public

Dans ce spectacle, on observe, on critique et on sourit avec les deux personnages auxquels se mêlent musiciens et techniciens. C’est l’humanité dans toute son identité qui est représentée et qui amène finalement le spectateur à dialoguer avec lui-même.
Les spectateurs pourront bénéficier d’un bord de scène à l’issue de la représentation : ils pourront rencontrer l’équipe artistique et technique, pour un échange en toute simplicité et convivialité.

Pratique

« Dialogues d’exilés », jeudi 19 décembre à 20 heures au Théâtre des Charmes (quartier Morris) à Eu. Tarifs : de 15 euros à 10 euros. Réservations au 02 35 50 20 97 ou contacttheatreduchateau. fr.

Eu, 76

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter