Attentat contre Charlie Hebdo : le groupe Publihebdos sous le choc

Les équipes de Publihebdos sont sous le choc après l'attentat lâche et d'une grande gravité qui a touché aujourd'hui Charlie Hebdo.

19/01/2015 à 15:24 par Administrateur

Ruban_noir.png
Les équipes de Publihebdos sont sous le choc après l’attentat lâche et d’une grande gravité qui a touché aujourd’hui Charlie Hebdo.

Cet attentat barbare a fait de nombreuses victimes parmi lesquelles un des policiers abattus était le mari d’Ingrid Brinsolaro, notre rédactrice en chef à Bernay.
Nous sommes effondrés et très tristes.
Nous pensons à cette famille proche de nous, détruite par cette horreur, qui vit en ce moment des heures dramatiques et pour qui tout a basculé ce 7 janvier.

Avec cet attentat ce sont les journalistes que l’on vise, c’est la liberté de la presse qui est mise en cause et à travers elle toutes nos libertés.
Notre devoir, l’honneur de la communauté des éditeurs est d’affirmer plus que jamais sa solidarité avec ses amis de Charlie Hebdo pour la défense et l’illustration de la liberté de la presse.
Il est aussi de déclarer qu’elle ne cédera jamais aux menaces et aux intimidations faites aux principes intangibles de la liberté d’expression.

Francis Gaunand, président du directoire de Publihebdos

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter