Dieppe Pour le nouveau patron des Bains, "c'est un équipement exceptionnel avec des avantages rares"

La société Récréa de Gilles Sergent a repris la gestion de la piscine du front de mer de Dieppe. Il fait preuve de beaucoup d'optimisme pour redresser l'équipement.

06/01/2017 à 16:21 par Thomas Renard

Gilles Sergent (2e en partant de la gauche) fait preuve de beaucoup d'optimisme pour redresser la situation de la piscine du front de mer de Dieppe.
Gilles Sergent (2e en partant de la gauche) fait preuve de beaucoup d'optimisme pour redresser la situation de la piscine du front de mer de Dieppe.

Récréa, le nouveau délégataire du centre aquatique de Dieppe (Seine-Maritime), a pris possession de l’équipement lundi 2 janvier.  L’équipe de Gilles Sergent, PDG de Récréa, doit présenter un projet de développement à la Ville le 10 février prochain, pour relancer la fréquentation de l’équipement et atteindre le seuil des 200 000 entrées annuelles.

Pour le moment, rien ne change au niveau des horaires et tarifs de la piscine et du spa en eau de mer. Une caractéristique qui en fait un équipement qualifié d’exceptionnel par Gilles Sergent :

Il a des avantages rares : un bassin extérieur de 50 m avec un spa en eau de mer, je n’en connais pas d’autres. Oui, l’eau de mer, c’est contraignant mais ce n’est pas spécifique à Dieppe. Et c’est surtout un énorme plus pour le client.

Récréa a repris la gestion de l’équipement pour 10 mois après le départ du précédent délégataire, Ellipse.

76200 Dieppe
Thomas Renard
Journaliste

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter