Les bruits de couloir du match de basket entre Saint-Nicolas et Evreux.

Les basketteuses aliermontaises ont retrouvé le sourire en renouant avec le succès contre Evreux AC.

08/02/2017 à 11:57 par Philippe Beaufils

Maëva Brennetot et les Aliermontaises ont bien maîtrisé le rythme de la rencontre.
Maëva Brennetot et les Aliermontaises ont bien maîtrisé le rythme de la rencontre.

Il y a eu la manière et le résultat dimanche dernier lors de la victoire remportée par les basketteuses de Saint-Nicolas contre leurs homologues de l’Evreux AC

Plaisir

C’est un Laurent Longavesne radieux qui a félicité son groupe : « Le plus important est d’avoir gagné avec la manière et d’avoir vu les filles prendre du plaisir. Après avoir mal débuté, j’ai modifié la défense et c’est une des clés de la victoire. Les filles ont totalement respecté les consignes et c’est le basket que j’aime. Il fallait du temps pour réorganiser notre jeu et le travail porte ses fruits. Nos deux derniers entraînements ont été très positifs et j’espère que la machine est lancée. Mention à Justine (Locqueneaux) qui pour son retour a marqué des points à des moments importants ».

Calendrier

Le championnat de Prénationale fait relâche jusqu’au 5 mars. Toutefois, les Aliermontaises joueront dès le dimanche 26 février (à 14 h) à domicile contre Césaire-Levillain en match avancé.

Découverte

Dans le cadre de sa formation, Morgane Luciani propose, durant les vacances scolaires, des journées de découverte (gratuite) du basket, en liaison avec le club aliermontais. Les dates choisies sont le jeudi 16 et le mercredi 22 février au gymnase des Bruyères de Saint-Nicolas. Les jeunes concernés sont les garçons nés en 2005, 2006 et 2007. Renseignements au 06 86 02 20 31.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter