Eu [Avis de recherche] Un retraité eudois est porté disparu

Claude Cappon, un retraité domicilié à Eu, est porté disparu depuis plus d'une semaine. La Gendarmerie nationale a diffusé un avis de recherche et sa photo.

15/02/2017 à 17:26 par Aurélien Bénard

La Gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un avis de recherches, Claude Cappon est disparu (photo diffusée par la Gendarmerie nationale
La Gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un avis de recherche ; Claude Cappon est disparu (photo diffusée par la Gendarmerie nationale)

Dimanche 12 février 2017, la brigade territoriale du Tréport (Seine-Maritime) a été avisée de la disparition de Claude Cappon, un retraité domicilié à Eu. Cet homme âgé de 82 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le lundi 6 février. Ce jour-là, il a été vu pour la dernière fois à proximité de station essence d’Auchan à Mers-les-Bains (Somme) entre 8h30 et 9h30.

Claude Cappon mesure 1,80 m et pèse entre 80 et 90 kg. Il a les cheveux gris et porte souvent des lunettes de soleil ; il porte un œil de verre à gauche. Autres signes caractéristiques : trois de ses doigts de la main gauche sont sectionnés à leur moitié.

La Gendarmerie nationale de Seine-Maritime a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux en précisant :

Il se déplace à vélo sur un vélo de ville vert bouteille avec deux sacoches à l’arrière. Si vous disposez d’informations utiles par exemple sur les points de chute de ce monsieur, ou sur son vélo laissé à un endroit, n’hésitez pas à contacter la brigade du Tréport.

Ce mercredi 15 février 2017, les recherches se poursuivent. Un hélicoptère a été engagé, sans succès.

En cas de découverte ou pour tout renseignement le concernant, contactez la gendarmerie du Tréport, sans délai, en composant le 17 ou le 02 35 86 14 66.

76260 Eu

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter