Martin-Église Peinture et photo à la chapelle d’Etran

Peinture et photographie se mêlent en grand format pour une exposition présentée les 18, 19, 25 et 26 mars 2017 à la chapelle d’Etran à Martin-Eglise.

16/03/2017 à 14:04 par Veronique Weber

Les œuvres de Jean-Pierre Hadjab sont autant de vues surprenantes de Dieppe.
Les œuvres de Jean-Pierre Hadjab sont autant de vues surprenantes de Dieppe.

Une exposition de peinture et de photographies est proposée au public ces deux prochains week-ends, les 18, 19, 25 et 26 mars 2017, à la chapelle d’Etran de Martin-Eglise (Seine-Maritime). La manifestation a été mise en œuvre par Jean-Pierre Hadjab, peintre amateur, ainsi que Jennifer Leclerc, photographe. Les deux artistes exposent ainsi 15 grandes toiles et 25 grandes photos.

Les huiles de Jean-Pierre Hadjab sont réalisées au couteau, au pinceau ou à la brosse selon le sujet. Ses thèmes de prédilection restent les paysages dieppois et les personnages ou les silhouettes. Cette étonnante vue du pont Ango est à l’image de son œuvre.

Les paysages à redécouvrir

Quant à Jennifer Leclerc, elle propose des photos pleines de spontanéité et de naturel. Le ciel, la mer, les vagues de Pourville, Dieppe et Varengeville auront une place de choix lors de cette présentation.

Pratique

Exposition visible à la Chapelle d’Etran à Martin-Eglise, samedi 18 et dimanche 19 mars et samedi 25 et dimanche 26 mars de 14 h à 19 h. Vernissage ce vendredi 17 mars à 18 h. Entrée libre.

76370 Martin-Église

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion
Merci d'avoir voté, les résultats seront disponibles à la fin du sondage.

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter